top of page

Bienvenue

Mon nom est Lucie Vachon

Je suis originaire d'un petit village de la Beauce et j'habite à Lévis depuis quelques années. J'ai le plaisir de vous recevoir dans mon joli local pour vous partager mon amour du massage. En espérant vous amener à découvrir le dernier soin que j'ai appris et que je trouve merveilleux...le lomi lomi.                         

Réservez votre moment  maintenant! 

À PROPOS DE MOI

Mon parcours

Je me présente Lucie Vachon.

Je suis originaire de Sainte-Aurélie, petit village de la Beauce reconnu pour ses moulins à scie et le Lac Abénaquis pour les amateurs de voile. Mon enfance au sein d'une famille de 5 enfants a été heureuse et modeste. J'ai passé beaucoup de temps à jouer dehors et à admirer la campagne qui m'entourait. C'était un vaste terrain de jeu et j'appréciais les petits plaisirs!

J'habite maintenant à Lévis et mon nouveau local de massothérapie se situe à St-Jean-Chrysostome.

Mon parcours

J'ai toujours aimé apprendre, lire, découvrir le monde. Je suis de nature curieuse.  Je me décris  comme une femme attentionnée qui aime prendre soin des gens. Je suis discrète et observatrice.  Après des études à l'Université Laval pour enseigner le français au secondaire, j'ai eu des contrats pendant 5 ans.  Ensuite, j'ai choisi d'opter pour un changement de carrière.  J'ai  travaillé en service à la clientèle au privé et pour le gouvernement pour enfin me diriger dans un  domaine plus proche des gens. La massothérapie correspondait davantage à mon désir d'aider les autres. ​

Le côté humain, toucher les gens, les aider à se détendre et être présente pour eux pendant le soin: c'est un échange, une communication silencieuse. La massothérapie pour moi reste un service essentiel. Les bienfaits du massage vont au-delà du corps physique. Le coeur et l'esprit souvent deviennent léger.  Souvent un massage adoucit notre journée et nous redonne de l'énergie.

Diplômée de l'Académie de massage scientifique en 2016, je pratique toujours la massothérapie. J'ai débuté au Noah Spa ainsi qu'au Sento Spa. En 2021, j'ai suivi une formation de Lomi Lomi, car ce soin me fascinait depuis quelques années. Récemment, j'ai choisi de me louer un local  à Lévis pour être à mon compte. 

J'aime offrir le massage Lomi Lomi puisque c'est un type de soin qui permet de déconnecter de par ses nombreux mouvements longs et fluides. Et avec de l'huile de coco chaude, ça ajoute un plus à l'expérience! La douceur des manoeuvres crée un effet de vague sur le corps.  C'est un soin à découvrir! Je vous le recommande!​

             Bienvenue dans l'univers de la détente 

Massothérapie Lucie Vachon 

418. 271.1968

Page Facebook

bottom of page